Promo !
Gin Nao - Chai N°5 Agrandir l'image

Gin Nao

6031

Nao

L'expérience d'une évolution parfaitement équilibrée d'un Gin vieilli en barrique de vin de Porto durant une période maximale de 4 mois.

"The Old Perfect Mix" Pour l'allonger en Gin & Tonic ou pour l'apprécier nature.

Plus de détails

49,17 €

Dégustation

 

Vieilli dans de véritable fûts de chêne portugais, Le Premium Gin NAO est unique. Le bois et le Gin se mélangent dans un équilibre exclusif de saveurs douces et sèches. Son passage en fût de porto enrobe des notes toastées et "séchées aux soleil". On obtient ainsi des nuances naturelles et une évolution pure dans le verre.

 

Accords Gourmands

 

Le Gin Nao se déguste seul à l'apéritif.

 

Refroidir le verre à Gin NAO, ajouter de la glace, 5cl de Gin NAO, verser doucement 20cl de Schweppes Original Premium Mixer le long d'une cuillère à mélange pour ne pas écraser la bulle et qu'il soit plus rafraîchissant. Ajouter une écorse d'orange (ou de pamplemousse) afin d'en extraire toutes les huiles essentielles et 3 grains de cafés (ou une gousse de vanille). De toute façon nous obtenons un NAO & TONIC. Très sensuel...soyeux, aux nuances torréfiées.

 

Idées Cocktails

 

NEGRONI - DRY MARTINI - BEBIDAS LARGAS

 

Toutes les idées de cocktails avec le Gin Nao disponible sur le site officiel.

 

Infos techniques

 

Le Premium Gin Nao est élaboré à partir d'une sélection minutieuse de céréales anglaises de la plus grande qualité. Son grain provient des meilleures productions spécialisées dans la région de Rothamstead (un des plus importants secteurs agricoles du Royaume Uni, au nord ouest de Londres).


La Méthode


Dans une colonne, les molécules s'évaporent vers le condenseur pour créer un grand Gin, arômatique et goûteux. Après la méthode de distillation, il est vieillit dans différents fûts de chêne de vin de Porto pour une période maximale de 4 mois.

Une méthode originale pour une meilleure combinaison :

Fait exclusivement à partir de purs grains anglais distillés manuellement par un procédé de micro-oxygénation exclusif et breuveté.

Les effets exclusifs et de procédé fournissent une pureté incomparable, qui favorise la meilleure combinaison de saveurs par rapport à n'importe quel autre Gin vieilli.

 

Histoire


Les liens entre l'Angleterre et le Portugal nous emmenent au XVII ème Siècle, ou les anglais utilisaient le vin portugais pour fusionner avec leur "Brandy". Maintenant c'est au portugal de profiter du Gin britannique pour l'associer à l'esprit du vin de porto. L'âme portugaise et l'expérience anglaise s'unissent afin de créer un Gin de grande qualité mondiale. Sa méthode d'élaboration unique, fait du NAO fait l'un des spiritueux purs botaniques qui se différencie par une texture soyeuse.


Réseaux Sociaux - Officiel


H3nktOa7ZMg.ico (32×32) : https://www.facebook.com/nao.portucalegin

PaysPortugal
Volume70 cl
Degré40°
Référence6031

Avis

Promotion(s) en cours