• Nouveau
Vin Château La Sauvageonne - Gérard Bertrand - Chai N°5

Château La Sauvageonne 2019 - Gérard Bertrand

Vin AOP Terrases du Larzac

Cépages : Syrah, Grenache & Carignan


Le Château la Sauvageonne est un site de légende. La cuvée Grand Vin puise sa qualité dans l’assemblage des deux terroirs de la Sauvageonne, les ruffes et le schiste, offrant un très bon équilibre hydrique aux vignes, avec un stress continu mais modéré. La zone climatique des Terrasses du Larzac connaît les plus grandes amplitudes thermiques. 

26,67 €

 

Dégustation

Robe : Couleur rubis et aux reflets légèrement tuilés.

Nez : Notes de garrigue et de fruits confiturés.

Bouche : Dévoile des tanins soyeux et élégants, formant un bel équilibre avec la finesse du Grenache, le cépage emblématique de la région. Ce vin peut se boire dès maintenant et présage d’un avenir des plus prometteurs.

Accords Gourmands

A consommer avec des viandes grillées de l’Aubrac, des plats du terroir et des fromages du Larzac. A déguster dès à présent ou à garder quelques années

Appellation
Terrasses du Larzac A.O.C.
Millésime
2019
Pays
France
Méditerranée I.G.P.
Région
Languedoc-Roussillon
Classement Chai N°5
Plaisants: Légers - Frais - Fruités
Cépage(s)
Carignan
Grenache
Syrah
Température de Service
Entre 16° et 18° C
Volume
75 cl
Degré
13.5°
Référence
13875
Bio
Oui
Couleur
Rouge
13975
12 Produits

Vous pourriez aussi aimer

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.