Hidden Loot Spiced Rhum

9345

Rhum Panama Hidden Loot Spiced 70 cl 40 % de la Famille Naud

 

C’est au Panamá, terre de prédilection des pirates au 17ème siècle, que les meilleures cannes à sucre ont été repérées puis coupées pour distiller un rhum de haute lignée. Après un long vieillissement en fûts de Bourbon, il a été acheminé depuis la mer des Caraïbes jusque sur notre Côte Atlantique où il s’est enrichi en fines épices et arômes  naturels sous l’influence bénéfique d’Emile Perrier dont l’esprit hante toujours la Distillerie des bords de Seugne.

Plus de détails

36,00 € TTC

Dégustation

 

Robe : Couleur Or ambré.

 

Nez : Riche en arômes de vanille, banane et noix de coco. Notes de vieux rhum et de bois.

 

Bouche : Suave, sucrée et fruitée (orange, vanille, fève de cacao). Elle nous invite à une douce rêverie tropicale.

 

Histoire

 

C’est au Panama, terre de prédilection des pirates au 17ème siècle, qu’il puise son inspiration. Hidden Loot est initiée par l’heureuse rencontre entre la famille NAUD, Maîtres distillateurs charentais depuis 1923, avec l’une des plus anciennes distilleries familiales du Panama. Au coeur des valées fertiles de la péninsule d’Arco Seco, nous avons sélectionné les meilleures cannes à sucre réputées pour leur pouvoir sucrant et les notes de vanille et de toffee qu’elles développent dans les rhums.

 

Fondée au XVIIIème siècle, la distillerie dispose d’un savoir-faire unique. Elle a su développer ses propres levures (dont la recette reste secrète) nécessaires à la fermentation des mélasses de cannes qu’elle distille sur ses propres alambics et colonnes.

 

Après un long vieillissement en fûts de Bourbon, le rhum a été acheminé depuis la mer des Caraïbes jusque sur notre Côte Atlantique où il s’est enrichi en fines épices et extraits naturels sous l’inspiration et l’attention de Jean-Michel et Pierre
NAUD, les Maîtres Distillateurs passionnés et audacieux.

PaysPanama
Volume70 cl
Degré40 %
PackagingAvec Etui
Référence9345
Rhum - RouteÎles Anglaises

Avis

Produits Promos

Il n'y a pas d'offres en ce moment.