Nouveau
Vin Espagne Encierro Bio 2019 - Chai N°5 Agrandir l'image

Encierro Bio 2019

12435

Lionel Osmin et Cie

Vin d'Espagne Bio Encierro 2019

 

Cépages : Tempranillo

 

Encierro est la dernière création des Passeurs de Vins, maison d'importation créée par Lionel Osmin, le faiseur du vin du Sud-Ouest, et Imanol Harinordoquy, le basque bondissant... Leurs histoires familiales personnelles leur ont transmis des liens forts avec l'Espagne, et c'est sans cesse qu'ils parcourent ces vignobles ibériques, à la recherche de pépites, d'histoires, d'émotions, de rencontres.

Plus de détails

5,75 €

Dégustation

 

Robe : Couleur rouge cerise aux reflets violets.

 

Nez : Un rouge avenant, léger et franc, aux arômes de fruits rouges, de mûre, avec une pointe florale et quelques notes fumées.

 

Bouche : Souple, accessible, grâce à un niveau d'alcool modéré (12%). Son style élancé et un équilibre léger lui permettent de se boire facilement, en toutes occasions...

 

Accords Gourmands

.

Un vin rouge de plaisirs simples, de grandes tablées... A rafraîchir pour profiter de sa buvabilité digeste. Comme son nom «"Encierro " l'indique, c'est le compagnon idéal des tapas, d'une assiette de jambon et charcuteries variées, d'un plateau de fromages, de croquettes, de bouchées, de tartines, de « pan con tomate », d'une « tortilla de patatas », de poivrons marinés ! Il saura aussi accompagner les grillades d'été, un poulet grillé, un pique-nique estival et tous les moments de plaisir simple et sincère.

AppellationVin d'Espagne
Millésime2019
PaysEspagne
Classement Chai N°5Plaisants: Légers - Frais - Fruités
Cépage PrincipalTempranillo
Température de ServiceEntre 16° et 18° C
Volume75 cl
Degré13.5°
Référence12909
BioOui

Promotion(s) en cours

Il n'y a pas d'offres en ce moment.