Rhum Barbancourt Réserve du Domaine 15 ans - Chai N°5

Barbancourt Réserve du Domaine 15 ans

Rhum vieux pur jus de canne 70 cl 43°

70,00 €

 

Dégustation

Nez : Parfumé et complexe, aux agrumes confits et aux saveurs torréfiées.

Bouche : Corps puissant dès l’attaque révélant une richesse aromatique presque explosive à base de poires cuites, agrumes, cannelle et poivre.

Finale : Très longue, épicée avec le retour des agrumes.

Accords Gourmands

Un grand rhum de dégustation.

Pays
Haïti
Volume
70 cl
Degré
43°
Packaging
Sans Etui
Référence
14172
Rhum - Route
Antilles Françaises
14172
3 Produits

En 1862, Dupré Barbancourt, originaire de Charente (France), apporta la touche finale à un rhum qui porte aujourd'hui encore son nom. En utilisant la méthode de double distillation ordinairement réservée aux grands cognacs, Dupré Barbancourt découvrit un rhum au caractère incomparable qui reçoit depuis sa création les plus hautes distinctions internationales.

Dès 1952, l'usine commença à produire des rhums issus de cannes à sucre cultivées sur sa propre plantation : le Domaine Barbancourt. La société devient alors un producteur internationalement reconnu pour l’authenticité et la qualité de ses rhums. Au milieu des années 1960, la Réserve du Domaine de 15 ans d’âge, traditionnellement réservée à la famille, fut progressivement ouvert a la distribution. 

Au décès de Jean, son fils, Thierry Gardère pris la succession : il est aujourd’hui la quatrième génération de la famille Gardère a diriger la société et poursuit l’engagement d’excellence et de tradition. La Société du Rhum Barbancourt exporte ses produits dans plus de 20 pays et emploie 250 personnes. La Société du Rhum Barbancourt est l’une des plus anciennes entreprises haïtiennes et génère indirectement plus de 20 000 emplois a travers le pays. 

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.