Produits Promos

Vos contacts

“Webmaster du Chai N°5 - Si vous avez besoin de quoique ce soit, une demande sur un produit, sur une livraison ou autre, je suis là !"

Cyril

Chai N°5

“Dirigeante du Chai N°5 - Meilleure apprentie caviste de France en 2005."

Perrine

Chai N°5

Liste de produits par fabricant Marrenon

En 1966,

Pétula Garcia, une riche Brésilienne hérite d’une maison forestière, dénommée Marrenon située au cœur du massif du Luberon.

Succombant au charme des paysages, elle s’y installe et invite ses nombreux amis du monde entier à découvrir ce coin de Provence méconnu.

Elle organise alors une multitude de fêtes et demande aux vignerons du Luberon de lui élaborer une cuvée qu’elle signe du nom de Marrenon.

En 1966,


Pétula Garcia, une riche Brésilienne hérite d’une maison forestière, dénommée Marrenon située au cœur du massif du Luberon.


Succombant au charme des paysages, elle s’y installe et invite ses nombreux amis du monde entier à découvrir ce coin de Provence méconnu.


Elle organise alors une multitude de fêtes et demande aux vignerons du Luberon de lui élaborer une cuvée qu’elle signe du nom de Marrenon.



MARRENON c’est avant tout plus de 40 ans d’aventure humaine commune de 1200 vignerons réunis en coopératives et travaillant aujourd’hui un vignoble de 7600 ha en Luberon et Ventoux.


L’histoire de l’Humanité est faîte de grandes respirations, la nôtre aussi. Nous avons entrepris depuis près de 5 ans de construire une nouvelle génération MARRENON innovante et affranchie.


L’ambition pour MARRENON est d’être reconnu pour ses vins de grande qualité et de grande personnalité.


La mission de MARRENON est de défricher et faire découvrir au monde entier des vins issus du grand potentiel de ses terroirs et du savoir-faire des Hommes qui les mettent en valeur.


L’engagement de MARRENON est de rencontrer la haute satisfaction des consommateurs tout en mettant en valeur des territoires magnifiques mais écologiquement fragiles et de permettre ainsi aux vignerons de vivre dignement de leur métier et d’être fier de leur produit.

Détails
par page